Marcus Stroman contre Luis Arraez : une transaction qui aurait du sens

Actualité, Rumeurs

Félix Forget

Publié le 8 janvier 2025 à 20h30

Depuis un petit moment, l’action dans la MLB est au ralenti. On a eu droit à du mouvement au début du mois de décembre, mais c’est bien plus calme par les temps qui courent.

On est dans la partie plus morte de la saison morte, en ce moment.

Cela dit, il y a tout de même des rumeurs qui pourraient, tôt ou tard, laisser place à de l’action concrète. Depuis quelques jours, par exemple, l’idée de voir Luis Arraez s’amener chez les Yankees fait son bout de chemin.

La question, ce serait de voir comment les Yankees et les Padres pourraient trouver une entente… et il y a un nom qui pourrait être la clé dans tout ça : Marcus Stroman.

Parce que clairement, il est disponible sur le marché des transactions… et Jon Morosi a confirmé que c’est toujours le cas.

On sait qu’en ce moment, les Padres évaluent leurs options au niveau de la rotation. Dylan Cease est au coeur de rumeurs de transaction, et on sait que le club aimerait mettre la main sur Roki Sasaki.

Par contre, dans un monde où Sasaki signe ailleurs et où les Padres échangent Cease avant de le perdre comme joueur autonome, ça prendra un partant pour le remplacer… et c’est là que Stroman entre en jeu.

Parce que les Yankees, eux, n’ont plus vraiment besoin de Stroman après avoir signé Max Fried… et ils veulent eux aussi Sasaki. Ainsi, le vétéran est facile à échanger… et il pourrait intéresser les Padres.

Il faut aussi noter qu’Arraez a ajouté un peu d’huile sur le feu en commentant sur une publication qui traitait des rumeurs l’envoyant chez les Yankees. Libre à vous d’interpréter tout ça comme vous le souhaitez.

On verra donc si tout ça gagnera en traction au cours des prochains jours ou des prochaines semaines, mais il semble y avoir un monde dans lequel Stroman est une cible pour les Padres dans une transaction qui enverrait Arraez aux Yankees.

Ça ferait un peu l’affaire de tout le monde, je pense.

Tags:

Luis Arraez, Marcus Stroman, Padres de San Diego, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire