L’ancien des Blue Jays de Toronto, Marcus Stroman, a choisi de se retirer de la saison 2020. Il ne jouera donc pas du tout en 2020.
C’est ce qui vient d’être annoncé.
Ce qu’il faut savoir, c’est que le lanceur des Mets de New York pourra tout de même profiter de son autonomie. Pourquoi? Parce qu’il a attendu assez longtemps avant d’annoncer sa décision pour accumuler six ans de temps de service.
Il l’a fait en se remettant de sa blessure à la cheville. Il assure que ce n’est pas pour ça qu’il se retire, mais bien en raison des conditions actuelles.
Pour ceux qui trouvent ça malhonnête, dites-vous que les équipes manipulent le temps de service des jeunes espoirs. Ce n’est pas mieux.
Forcément, cela met les Mets dans le trouble. Il devait être le lanceur #2 suite à la blessure de Noah Syndergaard.
Au final, il aura donc lancé 11 matchs à New York. Les Jays, en contrepartie, ont obtenu l’excellent Anthony Kay – qui fait du gros boulot en 2020 – ainsi que l’espoir de premier plan Simeon Woods Richardson.
On sait qu’il y avait de l’eau dans le gaz de la relation entre les Mets et Stroman, qui n’a pas été extraordinaire en 2019 dans la Grosse Pomme. Il ne faut donc pas s’attendre à le voir être de retour en 2021 à New York.
Il devient donc le deuxième membre des Mets (Yoenis Cespedes) à se retirer de la saison après une mésentente avec l’équipe.
- Une troisième équipe pour lui cette saison.
- Joe Kelly est blessé.
- Un coup de main pour les Raptors. [AlleyOop360]
- À quoi s’attendre? [Attitude Football]