Marcus Semien a encensé les jeunes des Blue Jays

Publié le 02 décembre 2021

Je crois fortement pouvoir affirmer avec conviction que Marcus Semien a connu la saison de sa vie l’an dernier avec les Jays sans qu’on me lance des tomates.

Le gars a terminé la saison avec 45 longues balles (un record pour les joueurs de deuxième but dans l’histoire de la MLB), a participé à son premier Match des étoiles, a remporté son premier Gant doré ainsi que son premier bâton d’argent… Et il a terminé troisième au scrutin du joueur le plus utile à son équipe dans l’Américaine.

Un peu difficile d’en demander plus, non?

Comme vous le savez, Semien était toutefois libre comme l’air puisque le contrat qu’il a signé d’une seule saison avec les Jays s’est terminé au terme de la dernière campagne et il a touché le gros lot avec les Rangers.

Rappelons qu’il a paraphé une entente de sept ans évalué à 175 millions de dollars avec la formation du Texas.

Ceci dit, Semien était présenté aux médias des Rangers hier et en a profité pour glisser un mot sur son ancienne formation, avec qui il a semblé adorer son expérience.

Il a surtout tenu à louanger le travail réalisé par la jeunesse des Jays, avec qui il a eu la chance de grandir dans la dernière année. Les Guerrero Jr., Bichette, Gurriel Jr. et compagnie peuvent se sentir viser par la déclaration qui suit :

Ils étaient de jeunes joueurs, mais ils étaient intelligents. J’ai appris d’eux et ils ont appris de moi. Nous n’avons pas fait les séries, mais je pense que ces jeunes-là sont devenus de meilleurs joueurs de baseball.

Marcus Stroman

https://twitter.com/MitchBannon/status/1466152315740696576

Il sera un brin intéressant de suivre ses performances en 2022. Sera-t-il en mesure de connaître une aussi bonne saison qu’en 2021?

Il n’est âgé que de 31 ans. Vous en comprendrez donc qu’il lui reste encore de très belles années devant lui. Reste à voir maintenant s’il sera capable de suivre la cadence.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram