Marcelo Mayer était aux anges lorsqu’il a appris qu’il devrait quitter Worcester pour se rendre au Fenway Park afin de jouer pour les Red Sox de Boston dans le match en soirée du programme double de l’équipe contre les Orioles de Baltimore.
Sauf que le voyage qu’il avait attendu toute sa carrière a dû être retarder parce qu’il n’arrivait pas à trouver ses clés de voiture. Tout le monde attendait que Mayer quitte le Polar Park, mais apparemment, le principal intéressé était affairé à chercher ses clés, qu’il avait perdu il y a de cela trois semaines.
Je les ai perdus il y a environ trois semaines et je ne me suis jamais soucié de les chercher jusqu’à ce que j’en aie besoin.
Le meilleur espoir de la franchise s’est finalement rendu à Fenway et a débuté la rencontre au troisième but pour les Bas Rouges, mais il a dû demander un lift à un préposé au vestiaire des Red Sox de Worcester, selon ce que rapporte Maureen Mullen de MLB.com.
Boston a sélectionné Mayer avec le choix numéro quatre du repêchage 2021 de la MLB en provenance de l’Eastlake High School de Chula Vista, en Californie. En 43 matchs au niveau AAA cette année, il a affiché une moyenne au bâton de ,271 avec neuf circuits et 43 points produits.
L’homme de 22 ans a été rappelé après que le joueur de troisième but étoile Alex Bregman eut subi une blessure au quadriceps, vendredi.
Le lendemain, le gérant des Red Sox, Alex Cora, a qualifié la blessure de Bregman de « significative » et ce dernier a ensuite été ajouté à la liste des blessés de dix jours, ce qui a entraîné le besoin de renforts au champ intérieur à Boston.
Le premier séjour de Mayer dans les Majeures sera donc probablement plus long que prévu et ses clés de voiture deviendront essentielles.