Marcell Ozuna participera à un programme de déjudiciarisation

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 septembre 2021 à 10h30

Marcell Ozuna n’a pas joué dans la MLB depuis qu’il s’est blessé lors d’un match contre les Red Sox de Boston le 25 mai dernier. Il est sur la liste des blessés depuis ce temps. Quatre jours plus tard, l’homme de 30 ans a été arrêté après que des policiers de Sandy Springs, dans la banlieue d’Atlanta, aient déclaré l’avoir vu attaquer sa femme.

Mais voilà qu’après plus de trois mois depuis son arrestation, le voltigeur des Braves d’Atlanta a accepté de participer à un programme de déjudiciarisation, ce qui pourrait entraîner un arrêt de procédure dans son dossier de violence conjugale.

En plus des accusations de violence conjugale, il fait également face à celles de voies de fait simples. La procureure adjointe du comté de Fulton, Simone Hylton, a annoncé jeudi que ces charges seraient abandonnées si Ozuna respectait ses conditions dans les six prochains mois.

Le délai pourrait même être réduit à trois mois si tout se passe bien. Une prochaine comparution est d’ailleurs prévue le 13 janvier.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1436000232551104512?s=20

Durant cette période, Ozuna sera placé sous surveillance, devra suivre un programme d’intervention de 24 semaines en matière de violence familiale, et devra également effectuer 200 heures de travaux communautaires, s’abstenir de consommer des drogues illicites et éviter tout contact avec sa femme.

Côté baseball, Ozuna pourrait encore faire face à une longue suspension. La MLB étudie présentement son dossier.

Tags:

Articles similaires