Marcell Ozuna a été sorti du match des Braves pour avoir admiré un simple

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 juin 2023 à 8h30

Marcell Ozuna en est présentement à la troisième année de son gros contrat qui lui rapporte environ 16 M$ par saison. Et disons que les Braves ne doivent pas être des clients satisfaits de ce qu’il rappporte.

Dans les faits, il a tellement mal commencé sa saison qu’il y avait des rumeurs voulant qu’il puisse être désigné pour assignation, soit libéré.

Il s’est repris en mai, mais disons qu’il n’a pas beaucoup de lousse. Un club avec de telles aspirations ne peut pas garder un gars qui ne performe pas.

Déjà qu’il est étonnant de le voir jouer après qu’il ait été accusé de violence conjugale…

Tout ça pour dire qu’il est vraiment un candidat à ne pas être le préféré des partisans et qu’hier, il a donné une raison à ses détracteurs de ne pas l’encourager.

Il a frappé, contre l’Arizona, un coup qui aurait été un circuit à peu près partout ailleurs, mais pas au Chase Field. Il a donc admiré un simple de 415 pieds alors qu’il aurait dû courir plus que ça.

Je déteste voir les gars ne pas courir sur les buts et même si on s’entend qu’un coup de la sorte est normalement un circuit, il faut être conscient du stade où on joue. Ozuna ne l’était pas, visiblement.

Dans un match contre un gros club, en plus, ça ne pardonne pas.

Son gérant l’a donc retiré du match pour la suite des choses afin de lui faire comprendre que dans la vie, il faut éviter d’admirer un simple. C’était la bonne décision à prendre de la part du gérant.

Les Braves ont gagné le match au compte de 8-5.

10e manche
  • Défensivement, les Red Sox doivent en donner plus.
  • Dur coup pour les Yankees.
  • Une machine.
Tags:

Braves d'Atlanta, Diamondbacks de l'Arizona, Marcell Ozuna

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois