Manny Machado menace les Dodgers à la suite de la blessure de Fernando Tatis Jr.

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 20 juin 2025 à 10h30

La tension entre les rivaux de la section Ouest de la Ligue nationale, les Dodgers de Los Angeles et les Padres de San Diego, a été palpable tout au long de la série de quatre matchs entre les deux équipes, mais elle a atteint son paroxysme hier soir (jeudi) au Dodger Stadium.

En effet, la vedette des Pères, Fernando Tatis Jr., a été atteint par un lancer pour la troisième fois au cours des neuf derniers jours par un lanceur des Dodgers. Tatis est tombé au sol alors que la balle a semblé atteindre le voltigeur à la main droite.

Le gérant des Padres, Mike Shildt, est immédiatement sorti de l’abri en courant, furieux de la situation, les lanceurs des Dodgers prenant l’habitude d’atteindre les cogneurs de San Diego.

Les bancs des deux formations se sont vidés alors que le skipper de Los Angeles, Dave Roberts, est également sorti de l’abri pour échanger des mots doux avec Shildt. Les deux gérants ont été expulsés à la suite de l’altercation.

Fidèle à son habitude, Shohei Ohtani a fait signe à l’abri de son équipe de calmer les ardeurs, le Nippon agissant au titre de médiateur dans le tumulte.

À l’opposé, après la victoire des siens par la marque de 5-3, Manny Machado a lancé un avertissement aux Dodgers concernant la blessure de Tatis.

Espérons simplement que le scan sur la main de Fernando est négatif. Ils doivent prier pour que ça revienne négatif demain. Ils feraient mieux d’allumer un lampion.

Shildt a révélé que Tatis recevrait des images supplémentaires aujourd’hui (vendredi), puisque les radiographies initiales n’ont pas été concluantes. Le gérant des Padres a toutefois ajouté que son poulain n’était pas dans un bon état.

Notons également que l’artilleur Robert Suarez a lui aussi été expulsé de la rencontre après avoir atteint Ohtani dans le dos lors de la même manche où Tatis s’est blessé.

Mais bien sûr, comme le mentionne Max Muncy, les Padres ne sont pas un rival des Dodgers. Rions ensemble…

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Manny Machado, Padres de San Diego, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire