Plusieurs paires d’yeux seront tournés vers les Padres de San Diego cette saison après la campagne frustrante qu’ils ont connue l’an dernier.
Alors que beaucoup d’observateurs croyaient que cette organisation avait ce qu’il fallait pour se rendre en Série mondiale, ils n’ont jamais été en mesure de prendre leur rythme en 2023.
Et il semble bien que les représentants de la Californie ont appris des leçons de cette débâcle. Espérons pour eux.
Ce sera toutefois sans les services de Juan Soto, lui qui a été transigé aux Yankees de New York durant la présente saison morte, en compagnie de Trent Grisham.
Et même s’il croit en ses coéquipiers, la vedette des Pères, Manny Machado, sait que la perte du Dominicain laissera un abime au sein du club.
Nous croyons en les gars que nous avons mais évidemment, personne ne peut remplacer Soto. C’est le meilleur joueur du baseball. Il est irremplaçable.
Certes, les Padres, qui ont terminé avec un dossier de 82 victoires contre 80 revers en 2023 vont s’ennuyer de la production offensive de Soto.
L’homme de 25 ans a indéniablement été l’un des seuls points positifs pour les Padres lors de la dernière campagne, lui qui a disputé les 162 matchs de son équipe en saison régulière, frappant pour une moyenne au bâton de ,275 en plus d’enregistrer un sommet en carrière de 35 longues balles.
Soto sera certainement d’une grande aide pour les Bombardiers du Bronx la saison prochaine, formant avec Aaron Judge probablement le meilleur duo de frappeurs de la ligue.
Ce sera cependant très différent à San Diego puisque les Padres, en plus de la perte de Soto, devront peut-être commencer la saison sans Manny Machado. Le joueur de troisième but étoile a été opéré au coude pendant l’hiver.