Maman Bellinger souhaite voir ses fils s'affronter dans la grande ligue

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 14 janvier 2018 à 9h30

Chez les Bellinger, comme dans plusieurs familles, la passion du baseball se transmet de génération en génération. Papa Bellinger, Clay, a joué quatre saisons dans les Majeures alors que Cody et son petit frère Cole étaient encore enfants.

La passion a été transmise. On connaît déjà Cody Bellinger, la recrue de l’année dans la Nationale en 2017, qui a impressionné avec sa versatilité en défensive et son solide coup de bâton avec les Dodgers. Le petit frère aussi sera connu. Dans le pire des scénarios comme le frère de Cody. Cole Bellinger a récemment été repêché comme lanceur par les Padres.

Empreinte de nostalgie, maman Bellinger, Jennifer de son prénom, a partagé une vidéo sur Twitter, qui date de 2001, de ses fils qui jouent au baseball à leur domicile de New York, alors que papa Clay jouait pour les Yankees. Sur la vidéo, Cody a cinq ans et Cole 18 mois.

Soyez attentifs au son en arrière-plan. Il s’agit des commentateurs d’un match des Yankees, qui permet de dire que cette vidéo date du 26 août 2001. Cette journée là, Clay Bellinger débutait un match au troisième coussin contre les Angels, alors qu’il a terminé la rencontre un en trois, avec un point marqué.

Peut-être verrons-nous cet affrontement un jour dans les Majeures! Merci maman Bellinger de nous avoir partagé cette vidéo. Comme ça, on peut commencer à analyser qui remportera le duel!

Source : Cut4

Tags:

Articles similaires