Madison Bumgarner déverse son fiel sur Max Muncy

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 juin 2019 à 14h03

Je ne sais plus trop quoi penser de MadBum. Je veux dire, il a longtemps fait partie de l’élite du baseball sur la butte et malgré des années plus difficiles dernièrement il continue de le faire, et ce, même si les gens ont tendance à moins le considérer comme tel.

Il est un as lanceur sur lequel plusieurs formations aimeraient bien mettre la main. Le problème? Il ne veut pas. L’autre problème, c’est peut-être aussi son caractère. Caractère qu’on peut qualifier de bouillant comme nous en avons eu encore la preuve aujourd’hui.

En première manche seulement du match entre les Dodgers et les Giants, Max Muncy a frappé son 13e circuit de la saison sur une balle à 92.4 mph de Madison Bumgarner.

Jusque-là, tout va bien. Un circuit pour ouvrir la marque, pas de grandes célébrations (en clair pas de bat flip). La routine quoi. Bien… pas pour MadBum.

Ce dernier semble avoir vociféré certaines paroles à Max Muncy. Le joueur des Dodgers lui a donc dit de s’amener s’il avait un problème et l’arbitre a donc dû s’interférer et ramener MadBum à l’ordre. Si l’arbitre ne l’avait pas fait, nous aurions bien pu assister à une bataille entre les deux hommes.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que MadBum s’en prend verbalement à un frappeur. Il semblerait qu’il n’apprécie guerre les joueurs qui frappe un circuit contre lui point…

https://twitter.com/Jared_Carrabis/status/1137828447928107008

C’est correct d’être fâché d’avoir donné un circuit. Je comprends ça et c’est tout à fait normal, car en tant que lanceur ton but est de ne pas donner de point à l’adversaire. Par contre, c’est un peu n’importe quoi d’insulter un joueur ou de se fâcher contre lui. Il fait son travail. Point.

MadBum j’admire le travail que tu fais, le talent que tu as, mais je déteste ton attitude.

Source : 12up

Tags:

Articles similaires