Dimanche soir, Luke Weaver n’a pas lancé pour les Yankees. Il a commencé à s’échauffer, mais il a ressenti une douleur aux ischio-jambiers, ce qui fait en sorte qu’il n’a pas été utilisé.
On se demandait donc ce que cela allait donner.
Et voilà que selon ce que Jeff Passan a annoncé, ça ne s’enligne pas pour être une bonne nouvelle. Le lanceur sera absent pendant au moins 15 jours puisque la liste des blessés l’attendra sûrement.
L’informateur d’ESPN parle d’une potentielle absence de quatre à six semaines (cela sera plus clair pour le club aujourd’hui), ce qui peut donc potentiellement nous amener jusqu’au Match des étoiles. Après tout, nous sommes déjà en juin…
On se souviendra que l’an passé, en séries, Weaver s’était levé de façon spectaculaire pour les Yankees. Et cette année, il l’a aussi fait en marge de sa minuscule moyenne de 1.05 en 25.2 manches lancées.
Rappelons que Weaver n’a pas commencé la saison comme releveur #1 (closer) pour les Yankees puisque Brian Cashman a réussi à mettre la main sur Devin Williams durant la saison morte.
Cependant, les déboires du releveur barbu ont forcé Aaron Boone et le reste de l’équipe à aller dans une autre direction et à donner les clés de la neuvième manche à Weaver quelques semaines après le début de la saison.
Donc en ce moment, les Bombardiers ont vraiment besoin de voir Williams se lever. Le fera-t-il? C’est la question que tout le monde se pose en ce moment du côté de la Grosse Pomme.

- Sabotage d’Edwin Diaz, qui a failli accorder un circuit gagnant à Shohei Ohtani. Les Mets ont finalement gagné et ils ont la meilleure fiche de la Nationale.
- Tout un joueur.
- Trois circuits de l’adversaire en première manche : ce n’était JAMAIS arrivé au Fenway Park.
- Shane Bieber de retour en juin?
- Rob Manfred revient sur Pete Rose : il était temps que ça arrive.