Luke Voit pourrait être une solution pour les Phillies

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 mars 2023 à 16h00

Le fait de voir Rhys Hoskins tomber au combat n’est absolument pas une bonne nouvelle pour le joueur. À un an de l’autonomie, le voilà sur les lignes de côté pour… probablement un an.

Il pourrait devenir agent libre sans jouer un seul match, ce qui ferait mal à sa valeur marchande.

Mais évidemment, ça fait aussi mal aux Phillies. En plus de ne pas compter sur Bryce Harper pour les premiers mois de la saison, voilà que Hoskins tombe au combat.

Dans une division qui comprend les Braves et les Mets, ce n’est pas exactement souhaitable. Ce n’est rien contre Darick Hall, mais…

Clairement, les Phillies pourraient bouger plus tôt que tard pour aller chercher du renfort au premier but. Et rapidement, le nom de Luke Voit me vient en tête.

Voit, c’est un joueur de premier but d’expérience qui est présentement libre comme l’air après avoir appris qu’il ne percerait pas assurément l’alignement des Brewers.

En ce moment, il pourrait toujours percer l’alignement des Brewers, mais il sait que derrière Rowdy Tellez, il ne serait pas le gars le plus utilisé.

Je suis persuadé que si les Phillies lui faisaient signe, il écouterait. Après tout, ce sont les champions de la Nationale en 2022 et ils ont un besoin.

Est-ce que ce serait la meilleure solution du monde? Pas forcément. Ceci dit, à court terme, il pourrait dépanner et laisser le temps à la direction d’évaluer ses options.

Ça ne veut pas dire que ça va se faire, mais peut-être qu’avec un brin de confiance, Voit pourrait redevenir un bon frappeur?

10e manche
  • Voici nos 30 portraits des équipes de la MLB en vue du début de saison.
  • Des discussions en vue à Cleveland?
  • Bonne journée au boulot.
  • Kiké Hernandez est-il blessé sérieusement?
  • On ne sait pas encore qui sera l’arrêt-court partant à New York.
Tags:

Luke Voit, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard