Luis Severino franchit une étape importante vers un retour au jeu

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 11 avril 2023 à 12h00

Malgré les pertes de Carlos Rodon, Luis Severino et Frankie Montas, les Yankees de New York se maintiennent au deuxième rang de la division Est de la Ligue américaine derrière les Rays de Tampa Bay, forts de leur fiche de six victoires contre quatre revers.

Ce qui est encourageant pour les Bombardiers du Bronx, c’est que leurs quatre défaites sont directement imputables à Clarke Schmidt et Domingo German, deux lanceurs qui n’ont ABSOLUMENT pas leur place dans la rotation new-yorkaise.

Les Yankees ne pourront cependant pas maintenir ce rythme sans le retour de certains de leurs éléments clés. Et c’est ce qui se dessine à l’horizon. En effet, Severino a franchi une étape importante vers un retour au jeu, lançant une première session dans l’enclos.

Même si l’échéancier demeure incertain, Severino affirme qu’il ne ressent aucune douleur.

Je me sens vraiment bien. Nous verrons mardi comment je me sens et ensuite nous allons partir de là.

S’il se sent toujours bien aujourd’hui, l »artilleur dominicain espère lancer une autre session cette semaine avant de pouvoir affronter des frappeurs dans la boîte.

Au lendemain de sa blessure au camp printanier, Sevy avait déclaré qu’il espérait ne manquer que trois ou quatre départs. Ce sera certainement plus long que prévu, mais les derniers développements dans sa réadaptation donnent espoir aux partisans des Yankees.

Tags:

Luis Severino, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard