Luis Severino devrait rencontrer les Mets

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 novembre 2023 à 18h04

Les Mets de New York sont à la recherche d’aide sur le monticule. Je ne sais pas jusqu’à quel point les artilleurs vont se bousculer aux portes pour signer à New York.

David Stearns est aussi capable d’effectuer des transactions, évidemment.

Tout ça pour dire que Kodai Senga est un excellent lanceur pour les Mets, mais qu’il doit évidemment être (bien) entouré.

Yoshinobu Yamamoto est la cible #1 de Senga et j’imagine que c’est aussi la cible #1 de son patron. Aaron Nola et Blake Snell sont sans doute aussi des noms qui sont discutés.

Mais que Yamamoto débarque ou non, ça va aussi prendre de la profondeur. Et rendu là, les possibilités sont nombreuses.

Parmi celles-ci? Luis Severino, qui devrait avoir une rencontre sous peu avec la direction des Mets de New York pour voir si une entente est possible.

Évidemment, il est évident que Severino sait dans quoi il s’embarquerait, lui qui connaît le marché de New York comme le fond de sa poche.

Est-ce qu’il veut encore s’embarquer dans le marché de New York? Je ne le sais pas.

Après tout, peut-être qu’il est simplement en visite pour faire monter les enchères à son endroit. C’est possible, ça aussi.

Je m’attends, peu importe la destination, à le voir tenter sa chance avec un court contrat, question de tenter de reconstruire sa valeur en tant que lanceur.

Tags:

Luis Severino, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau