Luis Severino absent jusqu'en mai

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 15 mars 2019 à 7h52

Les Yankees ont annoncé que Luis Severino devra manquer au moins un mois de plus d’activité que prévu. Celui qui devait à la base revenir aux environs du début de l’année devra maintenant manquer le premier mois d’activité – au minimum.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1106581587905269760

Il n’a pas subi de stepback dans son processus de réhabilitation, mais Brian Cashman a annoncé qu’il devra prendre beaucoup plus de temps pour être à 100%.

Une rotation amochée

Ce qu’il faut savoir, c’est que les Yankees doivent composer avec un C.C. Sabathia qui devrait manquer le début de la saison en raison de sa suspension obtenue en fin de saison dernière (quand il avait atteint Jesus Sucre) et des opérations (genou et coeur) subies.

Brian Cashman ne peut pas se permettre d’attendre. Alors que seuls Tanaka, Happ et Paxton font figure de vétérans établis dans cette rotation pour débuter l’année, le D.G. des Yankees pourrait être tenté d’obtenir du renfort extérieur pour ne pas laisser les Red Sox s’écarter trop rapidement.

Photo : Sportsnet

Ce n’est pas un luxe dans le Bronx, de toute façon. Il en aura besoin en cours de route.

À moins de voir des jeunes comme Luis Cessa prendre la relève en attendant, il ne faut pas écarter l’option d’une transaction de profondeur.

Tags:

Articles similaires