Les Reds ont été occupés depuis le début de la saison morte. Pas plus tard que cette semaine, ils ont acquis le lanceur de relève Taylor Rogers dans une transaction avec les Giants de San Francisco et ont signé l’ancien voltigeur des Orioles de Baltimore, Austin Hays.
De plus, ils ont accordé un contrat des ligues mineures au vétéran gaucher Wade Miley. Plus tôt ce mois-ci, Cincinnati a également échangé le voltigeur Mike Sirota et un choix de repêchage de 2025 aux Dodgers de Los Angeles en retour du joueur de deuxième but Gavin Lux.
Brady Singer est aussi débarqué en ville.
Et il semble bien que le travail ne soit pas terminé. En effet, selon Ken Rosenthal de The Athletic, les Reds et les White Sox de Chicago travaillaient sur un échange qui impliquait Luis Robert Jr.
Les négociations ont cependant avorté dimanche, toujours d’après les propos du journaliste.
Les équipes n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente sur les joueurs et les dollars, ce qui a incité les Reds à se tourner vers Hays pour un contrat d’un an d’une valeur de cinq millions de dollars. Les formations n’ont pas pu déterminer la somme du salaire de Robert que les White Sox auraient à payer.
L’espoir des Reds Edwin Arroyo, qui a raté toute la saison dernière après avoir subi une intervention chirurgicale pour réparer une déchirure du labrum de son épaule, était l’un des joueurs dans la discussion. Mais en fin de compte, Cincinnati ne se sentait pas à l’aise avec le coût total.
Malgré les efforts des Bas Blancs pour se séparer de Robert Jr., le voltigeur de centre devrait amorcer son camp printanier à Chicago en février.
Robert a suscité l’intérêt des Reds et des Giants cet hiver, ce qui ne laisse que ces derniers dans la danse, selon ce qu’on entend entre les branches.