Luis Castillo s'en va à Seattle

Publié le 29 juillet 2022

Les Mariners de Seattle n'ont pas fait les séries depuis 2001... et le club est en mission sur le terrain pour remédier à la situation.

Et voilà que le DG Jerry Dipoto, toujours dans l'action, a bougé en allant chercher le meilleur lanceur disponible sur le marché : Luis Castillo.

Luis Castillo connait une grosse saison et il sera sous le contrôle des Mariners l'an prochain. Plusieurs clubs étaient à ses trousses (dont les Rangers) et c'est sûrement ce qui a fait monter le prix.

Parce que oui, les Mariners ont notamment donné trois de leurs cinq meilleurs espoirs dans le deal.

Luis Castillo, Logan Gilbert et Robbie Ray : les Mariners ont présentement tout un top-3 au niveau de la rotation. En séries, ça va faire mal.

Le prix payé est élevé - beaucoup plus que pour Andrew Benintendi à New York, qui était par défaut la plus grosse transaction des derniers jours. Il faudra souhaiter aux Mariners que personne ne devienne un Randy Johnson, mais de l'autre côté, on doit souhaiter le contraire aux Reds.

Est-ce que cela sort les Mariners du dossier Juan Soto? Après tout, le club a perdu de gros espoirs, ce qui rend la candidature moins intéressante aux yeux de Washington.

Notons que les Cardinals, les Padres et deux clubs seraient du lot.

Si Castillo vaut autant, que vaut Soto? Six espoirs? Plus? La question doit se poser en ce moment, dans les circonstances.

Frankie Montas et les autres lanceurs viennent de prendre de la valeur. Après tout, on raconte que les Mariners avaient DE LOIN la meilleure offre pour Castillo, ce qui va créer un sentiment d'urgence ailleurs dans la MLB. C'est parti.

10e manche
  • Les Reds n'ont pas fini.
  • 41? Sur un grand chelem? Ah ben oui.
  • Et de 30 pour Yordan Alvarez.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram