Lourdes Gurriel Jr. a été opéré au poignet

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 octobre 2022 à 12h00

Au cours de la dernière saison, on a clairement senti que le voltigeur Lourdes Gurriel Jr. n’était pas à 100 %. Il a manqué des matchs pour plusieurs raisons.

Son poignet a été l’une des causes. Il n’arrivait pas à générer de la puissance et c’est visiblement en raison de cette blessure-là.

Et le principal intéressé a pris les choses en main durant la saison morte.

Tel qu’annoncé par les Blue Jays hier, Lourdes Gurriel Jr. est passé sous le bistouri et il a donc pris des mesures pour que son poignet gauche soit bien rétabli en vue de la prochaine saison.

Il devrait être prêt pour le prochain camp d’entraînement. Il a notamment confirmé sur Instagram que tout s’était bien déroulé.

Les Blue Jays, qui ont confirmé que John Schneider était le gérant à temps plein pour 2023, pourront donc construire autour de Gurriel Jr. en vue de la prochaine saison.

S’il n’est pas échangé, évidemment. À mes yeux, il existe un monde où il part en retour d’un gros morceau ailleurs sur le terrain.

Bref. Pour l’instant, on doit lui souhaiter bonne chance pour la suite des choses parce qu’il voudra être en santé pour racheter sa saison de cinq longues balles seulement.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Lourdes Gurriel Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois