L'ouragan Dorian pourrait forcer les Rays à jouer des matchs dans un lieu neutre

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 août 2019 à 8h24

Comme vous le savez peut-être, la Floride est présentement menacée par l’ouragan Dorian, qui pourrait faire sentir sa présence dans l’état dans les prochains jours.

Il s’agit donc d’un problème pour les Rays, qui joueront plusieurs matchs à domicile dans les prochains jours. Les Indians (cette fin de semaine), les Orioles et les Jays (la semaine prochaine) seront les visiteurs au Tropicana Field.

https://twitter.com/TBTimes_Rays/status/1167455882856284162

L’organisation doit donc se trouver une solution alternative si jamais les matchs ne peuvent être présentés à Tampa. Un lieu neutre, comme Houston, est présentement dans les cordes de l’organisation.

Rappelons que c’est à Houston que les derniers matchs neutres des Rays ont été disputés. Encore une fois, un ouragan était au coeur de l’histoire.

https://twitter.com/TBTimes_Rays/status/1167457077566017537

On ne sait pas quel rôle Montréal aura à jouer cette fois-ci ou même si l’équipe pourrait jouer des matchs dans la Métropole. Il y a deux ans, la ligue avait toutefois préféré voir les Rays jouer à Houston puisque le Stade olympique n’est pas au niveau du Minute Maid Park.

Dans tous les cas, il s’agit d’un dossier à suivre.

Tags:

Articles similaires