L'inspirant discours de la femme de Roy Halladay

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 21 juillet 2019 à 12h23

Avec la cérémonie du Temple de la renommée qui bat son plein, beaucoup de beaux moments ont lieu. Avec cette cuvée spéciale (releveurs, DH et joueur unanime au menu), il y a évidemment de beaux moments.

Mais ce qui caractérise le plus cette cuvée, c’est le fait que Roy Halladay ne puisse pas être présent pour parler de vive voix. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu ça.

Un beau discours

Décédé depuis une vingtaine de mois, le Doc a tout de même pu compter sur sa femme pour faire un discours en son nom. Grosso modo, elle a parlé de l’importance de l’effort et des imperfections de la vie.

https://twitter.com/BlueJays/status/1153029247105142785

Même si le Doc n’était pas parfait, il travaillait si fort qu’il est devenu le lanceur qui a fait la pluie et le beau temps à Toronto, puis à Philadelphie.

En travaillant fort, avec humilité et du dévouement, les personnes imparfaites peuvent tout de même avoir des moments parfaits. – Brandy Halladay

Elle a aussi remercié ses coéquipiers et tous ceux qui les ont aidés.

Force est d’admettre qu’elle a raison. Tout le monde connaissait l’éthique de travail irréprochable de son mari, qui n’hésitait jamais à se lever tôt pour travailler plus fort que les autres… même en fin de carrière.

https://twitter.com/thehazelmae/status/1152936001591042050

Derrière chaque grand homme, il y a une grande femme. Voilà la preuve.

Tags:

Articles similaires