Justin Upton est dans la mire des Twins et des Diamondbacks

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 17 avril 2022 à 18h00

Après son arrivée avec les Angels de Los Angeles en 2017, la production de Justin Upton a sans cesse diminué, ce qui a poussé les Angels à le libérer. Upton est devenu agent libre par la suite.

L’équipe qui signera Upton n’aura qu’à payer un prorata du salaire minimum de la ligue, donc 700 000$. Pour les Angels, qui doivent encore payer le salaire original de 28 millions de dollars, le salaire payé par une future équipe sera réduit de ce qu’ils payent actuellement. C’est donc à leur avantage que Upton signe ailleurs.

Avec un salaire de seulement 700 000$, Upton pourrait sans aucun doute aider une équipe. Le joueur de champ âgé de 34 ans joue dans les Majeures depuis 2007. Il peut amener son expérience et aider une équipe qui en a besoin.

Comme avec n’importe quel agent libre, les rumeurs sont là avec Upton. Bien sûr, Upton veut sûrement signer avec une équipe qui ira loin en séries, mais il semble que ça n’arrivera pas nécessairement. Si Upton est prêt à joindre une équipe qui n’ira pas en série, deux équipes se retrouvent dans les rumeurs : les Diamondbacks de l’Arizona et les Twins du Minnesota.

Cela explique peut-être pourquoi il n’a pas encore choisi d’équipe.

Un retour en Arizona pourrait être intéressant pour Upton. Je dis retour parce que Upton a été repêché par cette équipe en 2005, au premier rang. Il y a ensuite passé six saisons dans les Majeures. Cependant, l’équipe ne devrait pas se rendre en séries, après une saison misérable de 52 victoires et 110 défaites.

Les Twins se sont rajoutés dans les rumeurs. Ils ont aussi connu une saison difficile l’année dernière, mais leurs besoins sont bien là, surtout avec la blessure de Alex Kirilloff et la possible blessure de Byron Buxton. Bien qu’il ne soit pas dans les favoris pour faire les séries, les Twins seraient possiblement prêts à aller chercher de l’aide pour améliorer leur sort.

S’il signe avec une telle équipe, il pourrait être échangé à la date limite des transactions.

Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Justin Upton, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois