Les Yankees sont confiants que la blessure de Juan Soto est chose du passé

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 3 juillet 2024 à 12h30

Ça ne va pas bien pour les Yankees de New York par les temps qui courent, eux qui ont perdu douze de leurs 17 derniers matchs et qui ne trônent plus au sommet de la section Est de la Ligue américaine.

Les Bombardiers auront donc besoin de tous leurs éléments en santé pour se sortir de ce marasme, ce qui n’est pas le cas en ce moment.

Il semble cependant que le voltigeur vedette Juan Soto soit sorti du bois quant à la blessure à la main subi au cours du weekend qui l’a tenu à l’écart de l’alignement samedi contre les Blue Jays de Toronto.

En effet, selon le gérant Aaron Boone, la formation new-yorkaise croit que le Dominicain n’aura pas de séquelles.

Je pense que nous sommes bons. Au cours des deux derniers jours, il y avait un gonflement et une question de tolérance à la douleur. J’ai l’impression que nous sommes dans une bonne position pour aller de l’avant.

Soto s’était blessé à la main lors d’une glissade au marbre vendredi soir. Deux jours plus tard, le principal intéressé avait annoncé aux journalistes à Toronto qu’il pourrait subir d’autres examens d’imagerie le lendemain malgré un résultat négatif à la radiographie la veille.

Finalement, le voltigeur a été ajouté tardivement à l’alignement des Yankees et a frappé un simple à sa première présence au bâton dimanche.

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les représentants du Bronx, eux qui voient les formations dans leur rétroviseur se rapprocher à vitesse grand V depuis quelques semaines et qui ont déjà perdu les services du frappeur de choix Giancarlo Stanton et du joueur de premier but Anthony Rizzo.

Au moins, sur la butte, Clarke Schmidt et Scott Effross s’approchent tranquillement d’un retour au jeu.

Tags:

Juan Soto, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire