Les Yankees s’intéressent à Jordan Hicks

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 7 décembre 2023 à 12h08

Après avoir mis la main sur les voltigeurs Alex Verdugo, Juan Soto et Trent Grisham, les Yankees de New York ne comptent pas s’arrêter en si bonne voie en vue de la campagne 2024.

Beaucoup s’attendent maintenant à ce que l’attention des Bombardiers se porte sur Yoshinobu Yamamoto, eux qui ont des trous à combler dans la rotation partante, la deuxième lacune qui était à adresser cet hiver.

Il semble toutefois que les représentants du Bronx envisagent également d’ajouter des pièces dans l’enclos de relève, puisque ces derniers se sont séparés de quatre lanceurs pour faire l’acquisition de Soto et trois autres pour acquérir Verdugo.

En effet, selon ce que rapporte Brendan Kuty et Chris Kirschner de The Athletic, les Yankees sont intéressés à mettre sous contrat Jordan Hicks, l’un des meilleurs releveurs de la présente cuvée de joueurs autonomes.

L’homme de 27 ans lance du feu, avec une moyenne de plus de 100 MPH sur sa balle rapide en carrière. Son contrôle laisse cependant parfois à désirer, comme en témoigne ses 11 % de buts sur balles accordés aux frappeurs qu’il a affrontés la saison dernière.

Hicks a affiché une moyenne de points mérités de 3,29 avec les Cardinals de Saint-Louis et les Blue Jays de Toronto en 2023.

Celui qui a subi une opération de type Tommy John n’intéresse pas seulement les Yankees, car les Astros de Houston, les Rangers du Texas et les Red Sox de Boston, pour ne nommer que ces formations, sont également sur les rangs afin de lui mettre la main au collet.

De leur côté, les Geais Bleus ont manifesté de l’intérêt envers leur ancien poulain, mais cela ne semble pas s’avérer leur priorité d’ajouter un autre bras de cette trempe à un enclos de relève déjà bien garni.

Tags:

Jordan Hicks, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire