Après avoir subi un balayage honteux de quatre matchs contre les Blue Jays à Toronto, les Yankees de New York doivent se retrousser les manches autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci. On parle ici de l’état-major new-yorkais, avec Brian Cashman en tête, qui doit sortir de son hibernation, et vite.
Et il semble que ce soit le cas, à tout de moins en apparence. En effet, selon Jon Heyman du New York Post, les Bombardiers ont fait des appels pour ajouter quelqu’un au troisième coussin.
Toujours selon le journaliste du New York Post, les Yankees auraient changé leur fusil d’épaule et penseraient maintenant que le meilleur fit pour Jazz Chisholm Jr. est le deuxième but et donc le déplaceraient à cette position pour remplacer DJ LeMahieu. Oh quelle surprise…
Mais la question est de savoir qui s’amènera dans le Bronx.
Heyman affirme que les Yankees ont contacté les Rockies du Colorado au sujet de Ryan McMahon. Bien que les Rockies aient refusé de se séparer de leur joueur de troisième but étoile dans le passé, ils pourraient être disposés à le faire cette saison.
L’homme de 30 ans connait sa part d’ennuis en 2025, lui qui affiche une faible moyenne au bâton de ,216 avec 12 circuits, 25 points produits et un WAR de 1,3. Un changement d’air pourrait être exactement ce dont il a besoin.
Les noms de Luis Rengifo des Angels de Los Angeles, et de Ke’Bryan Hayes et Isiah Kiner-Falefa des Pirates de Pittsburgh ont également été mentionnés comme cibles potentielles.
Mais ce ne sont pas ceux-ci qui vont changer quoique ce soit à New York. Si les Diamondbacks de l’Arizona rendaient disponible Eugenio Suarez, c’est lui que les Yankees devront cibler coûte que coûte.
Ces derniers ne seront cependant pas seuls dans la danse, puisqu’à avec la blessure de Max Muncy, les Dodgers de Los Angeles risquent fort d’être dans la course pour un joueur évoluant à la position numéro cinq.
Qu’on débute les enchères.