Les Yankees mettent la main sur Devin Williams

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 décembre 2024 à 12h30

On s’attendait à ce que le prochain à débarquer dans le Bronx soit Cody Bellinger, mais ce sera plutôt Devin Williams.

En effet, selon ce qu’avance Jeff Passan du réseau ESPN, les Yankees de New York viennent de mettre la main sur le releveur de premier plan des Brewers de Milwaukee.

Le partant Nestor Cortes Jr. et la recrue Caleb Durbin font partie de la transaction. De l’argent prendra aussi la direction du Wisconsin.

Les Yankees se départissent donc d’un partant qui était en trop, mais ils vont aussi dire au revoir à une recrue qui était pressentie pour avoir du gros temps de jeu au deuxième but dans le Bronx.

https://twitter.com/MLBONFOX/status/1867625293021614347

À un an de l’autonomie, Williams ne s’enlignait pas pour rester au Wisconsin à long terme. L’échanger est donc la formule que les Brewers utilisent souvent et cela n’a pas fait exception. Ça fait penser à Josh Hader, tout ça.

Cortes Jr. n’est pas une vilaine prise, mais c’est surtout Durbin qui est la grosse pièce.

Avec William Contreras, Brice Turang, Joey Ortiz, Jackson Chourio et Durbin, disons que les Brewers ont plusieurs frappeurs sur lesquels construire pour la suite des choses.

Mais le club perd encore un gros morceau. Et ce sont les Yankees, qui vont le jumeler à Luke Weaver, qui en profiteront pour tenter de rester au sommet d’une division coriace. Juan Soto se fait de plus en plus oublier à New York.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Caleb Durbin, Devin Williams, Nestor Cortes Jr., Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire