Les Yankees impliquent Aaron Judge dans les rénovations de leur stade de printemps

Publié le 17 mars 2023 par Charles-Alexis Brisebois

Est-ce qu’Aaron Judge, qui est l’un des meilleurs joueurs du baseball majeur, peut être encore meilleur qu’il ne l’a été par le passé?

Il pense que oui, ce qui en dit long sur lui. Après tout, les meilleurs cherchent constamment à tenter de s’améliorer pour rester au sommet.

Mais outre son talent, c’est son importance dans le Bronx qui ressort souvent. Après tout, le capitaine de la franchise pourrait difficilement être plus au centre de l’attention médiatique du monde du baseball.

Et il le mérite, on va se le dire. Ce n’est pas volé.

Il fait tellement partie des meubles à New York que Hal Steinbrenner, proprétaire du club, l’implique même dans certaines décisions d’affaires maintenant qu’il a signé un gros contrat pour demeurer avec les Yankees à très long terme.

Le proprio a affirmé que le Juge était impliqué dans le projet de rénovations du stade de printemps du club, à Tampa Bay. Le stade porte le nom du père de Hal, George.

Dans les faits, l’équipe veut faire du stade un endroit plus moderne pour les joueurs. Et à ce sujet-là, il est intéressant de noter que le club veut s’inspirer des Blue Jays.

À quelques kilomètres de Tampa Bay se trouve la ville de Dunedin, où les Jays évoluent au printemps. Et récemment, le club a bâti un nouveau stade de printemps (qui a été utilisé pendant la pandémie, quand la frontière posait problème) et un complexe d’entraînement.

L’histoire ne dit pas si le complexe des Yankees est à rénover, mais le stade l’est, lui. Et comme celui des Jays est reconnu comme étant à la fine pointe de la technologie, il est bien de s’en inspirer.

Déjà que le stade de printemps des Yankees est plus imposant que les autres, j’ai hâte de voir ce qu’un peu d’amour pourrait apporter de plus. Ce sera grandiose, selon moi.

Charles-Alexis Brisebois

, , , ,
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles