Les Yankees font l'acquisition d'Andrew Benintendi

Publié le 27 juillet 2022

Depuis le début du mois de juillet, les Yankees battent de l'aile un brin. Après un début de saison où ils ont tout cassé, les défaites commencent à s'accumuler par les temps qui courent.

Clairement, on s'attend à ce qu'ils soient actifs d'ici le 2 août prochain, mais ils n'attendront pas jusque là pour l'être. La preuve? Ils viennent de faire l'acquisition d'Andrew Benintendi.

En retour, trois lanceurs des ligues mineures (Beck Way, Chandler Champain et T.J. Sikkema) font le chemin inverse. Jack Curry a rapporté l'information en premier tandis que Joel Sherman a confirmé le retour.

On ne semble pas avoir payé le gros prix pour l'ancien vainqueur de la Série mondiale à Boston, donc. On parle de trois lanceurs qui ne sont pas exactement parmi les gros espoirs de l'équipe.

Plus tôt en soirée, les Yankees ont vu les Mets balayer la série de deux matchs entre les deux équipes, et visiblement, le Bronx a besoin de renfort. Joey Gallo ne produit pas, Giancarlo Stanton est sur la liste des blessés et il y a un besoin criant pour un bon frappeur de contact.

Et ce besoin-là, Benintendi sera celui qui le comblera.

Rappelons cependant qu'aux dernières nouvelles, Benintendi n'était pas vacciné, ce qui faisait en sorte qu'il était une option moins alléchante pour une équipe dans la division des Jays. Est-ce qu'il a accepté de se faire vacciner? Est-ce qu'il jouera les matchs qui ne sont pas à Toronto? Les deux scénarios sont possibles.

Selon Ken Rosenthal, les Yankees n'ont pas considéré le statut vaccinal de Benintendi avant d'en faire son acquisition, et il ajoute également que les Jays, les Brewers et les Dodgers étaient tous dans la course pour ses services. Cependant, selon Jon Heyman, Benintendi aurait décidé de se faire vacciner.

Ce n'est pas encore chose faite, par contre.

Ceci dit, dans tous les cas, c'est une belle acquisition pour les Yankees et il viendra combler un besoin. Il sera surtout là pour son habileté à faire contact avec la balle, mais considérant qu'il est gaucher, il pourrait peut-être s'offrir quelques longues balles au-delà de la courte clôture au champ droit dans le Bronx.

Et clairement, Aaron Judge est excité à l'idée d'avoir Benintendi à ses côtés désormais.

En plus, le fait que les Yankees n'aient pas payé cher pour Benintendi fait en sorte qu'ils ont encore plusieurs espoirs à utiliser comme monnaie d'échange. Ça élimine peut-être l'idée de les voir aller chercher Soto s'ils ont déjà Benintendi, mais qui sait?

Notons d'ailleurs que les Royals seront au Yankee Stadium dès demain pour y disputer une série de quatre matchs. Je m'attends donc à ce que Benintendi fasse ses débuts dans l'uniforme new-yorkais demain, mais il devra évidemment se raser d'ici-là.

Bref, une belle prise pour les Yankees, qui lancent le bal au niveau des transactions. Il y en aura plusieurs autres dans les prochains jours (et les Bombardiers risquent d'être du lot), mais voilà que le départ est lancé.

Bien fait pour les Yankees, donc.

Partage

Par Félix Forget

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram