Les Yankees et les Padres ont discuté d’une transaction impliquant Joey Gallo

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 22 avril 2022 à 10h00

La saison 2021 en aura été une plus que difficile pour Joey Gallo. Bien qu’il n’ait pas répondu aux attentes, il a tout de même réussi à obtenir une entente d’une saison avec les Yankees pour la saison 2022. Une entente d’un peu plus de 10 M$.

Après la saison, Gallo sera libre comme l’air. Mais, est-ce que les Yankees auraient eu intérêt à transiger pour le puissant frappeur? Depuis le début de la présente saison, Joey Gallo, Josh Donaldson et Gleyber Torres semblent donner de véritables maux de tête à la haute direction des Bombardiers.

Avec le potentiel offensif, ces derniers devraient frapper au-dessus de la moyenne des .200. Minimalement…

Pour Gallo, après 13 rencontres, il peine à obtenir .135.

Selon le chroniqueur Jon Heyman, les Yankees et les Padres ont discuté d’une transaction impliquant Joey Gallo lors du camp. Il a du potentiel, mais il se pourrait que l’expérience à New York ne soit pas adaptée à sa situation.

Les Padres, en revanche, cherchaient une meilleure transaction. On sait qu’Eric Hosmer aurait pu quitter pour les Mets de New York, avant que ces derniers n’annulent l’échange. Est-ce que Gallo aurait pu faire l’affaire dans cette optique? La question est entière…

Les astres n’ont peut-être pas été alignées pour les Yankees dans les deux dernières années pour obtenir des frappeurs de puissance. Mais Gallo ne semble pas être l’homme de la situation…

Tags:

Joey Gallo, Padres de San Diego, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard