Les Yankees et les Blue Jays discutent de Marcus Stroman

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 juin 2019 à 9h26

Selon les informations obtenues par le New York Post, les Yankees de New York et les Blue Jays de Toronto auraient des discussions par rapport au lanceur Marcus Stroman.

https://twitter.com/bnicholsonsmith/status/1137763234172284930

Après avoir perdu le derby Dallas Keuchel, il est clair que les Yankees cherchent à ajouter un bras supplémentaire à leur rotation. C’est dans cette optique que Stroman et Madison Bumgarner sont des joueurs qui sont sur le radar de Brian Cashman.

Si Bumgarner vient avec une tonne d’expérience en séries, Stroman vient avec un an de plus de contrôle, est plus jeune et a tout de même gagné le match final de la Coupe du monde de 2017 – ce que bien des gens ont tendance à oublier. Les deux sont définitivement de bons candidats.

Des rumeurs logiques

Stroman est un lanceur fier qui a toujours voulu gagner. Il verrait sûrement d’un bon œil un nouveau départ au sein d’une organisation comme les Yankees, lui qui carbure aux grands défis. Il est fait sur mesure pour un marché comme New York.

C’est encore plus logique quand on considère le fait qu’il est né dans l’état de New York et qu’il réside à Tampa l’hiver, là où les Yankees tiennent leur camp d’entraînement.

Lanceurs jays
Photo : The Score

Du côté des Jays, la direction a démontré ne jamais avoir eu peur de faire des transactions avec des rivaux de division. On peut notamment penser au MVP des séries Steve Pearce qui a pris le chemin de Boston et, plus concret encore, J.A. Happ qui a été échangé aux Yankees lors de la dernière date limite des transactions.

Si les Jays envoient leur meilleur partant chez des rivaux de division, vous pouvez toutefois être certain que des gros noms seront discutés en retour. Je dis ça, je dis rien… mais Clint Frazier sera de trop quand Judge et Stanton seront de retour.

Tags:

Articles similaires