Les Yankees doivent aller chercher Mason Miller

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 juin 2024 à 10h30

Clay Holmes n’est plus l’ombre de lui-même depuis quelque temps chez les Yankees de New York et il faudrait commencer à s’inquiéter dans le Bronx.

D’ailleurs, au cours de ses quinze derniers matchs, le releveur affiche une ronflante moyenne de points mérités de 5,93 et un WHIP de 1,83 en treize manches et deux tiers de travail.

Ce n’est pas tout à fait ce qu’on s’attend d’un closer.

C’est pour cette raison que les Bombardiers devront regarder sur le marché des joueurs autonomes afin de regarnir un enclos de relève qui a grand besoin d’un vent de fraicheur en ce moment, entre autres en raison de la perte de Jonathan Loaisiga.

Et c’est là que le nom de Mason Miller des Athletics d’Oakland fait surface, bien que les Orioles de Baltimore semblent être en avance dans ce dossier si les A’s devaient le rendre disponible, selon ce qu’avance Jim Bowden de The Athletic.

Les Yankees sont en mode victoire en 2024 et ne doivent pas laisser passer l’occasion de mettre la main sur un releveur de la trempe de Miller, surtout que cela subtiliserait le releveur des mains de leurs plus grands rivaux de la section Est de la Ligue américaine, les O’s.

Miller affiche une moyenne de points mérités de 2,14 et un WHIP spectaculaire de 0,832 en plus de 57 retraits au bâton jusqu’à présent cette saison, le natif de Pennsylvanie s’étant imposé comme l’un des plus redoutables releveur dans les Majeures en 2024.

L’homme de 25 ans a converti avec succès 13 de ses 15 premières opportunités de sauvetage durant la présente campagne se classe dans le 100e centile dans six catégories, y compris la vitesse de la balle rapide (100,9 MPH) et le pourcentage de retraits au bâton pour ne nommer que celles-ci.

Avec l’offensive des Yankees si elle demeure en santé, un releveur de talent comme Miller pourrait changer considérablement le visage de cette équipe.

Tags:

Clay Holmes, Mason Miller, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire