Les Yankees auraient un intérêt réel pour Freddie Freeman

Publié le 01 février 2022

En raison du lockout qui est actuellement en place dans la MLB, les agents libres ne peuvent toujours pas signer de contrat. En janvier, ce n'était pas la fin du monde, mais maintenant que nous sommes en février et que la saison doit (théoriquement) commencer dans deux mois, il commence à être minuit moins une.

Carlos Correa est probablement le plus gros poisson sur le marché, mais le cas de Freddie Freeman semble toujours un brin problématique. Alors qu'un retour à Atlanta semblait inévitable dans son cas, on sent qu'il est ouvert à aller voir ailleurs depuis le début de l'autonomie.

Et comme il est un gros nom, il attire l'attention. En tout cas, il attire celle des Yankees, qui auraient eu un intérêt réel pour Freeman depuis le début de la saison morte (et ce serait toujours le cas, d'ailleurs).

C'est du moins ce qu'affirme Andy Martino.


Est-ce que les Yankees pourraient laisser tomber Correa pour y aller à fond sur Freeman? C'est une idée intéressante.

Depuis le début de la saison morte, les Yankees sont souvent liés à Matt Olson, du côté d'Oakland, qui devrait toutefois être acquis via transaction. Et comme on ne veut pas échanger les jeunes Anthony Volpe et Oswald Peraza, ça pourrait se compliquer de ce côté.


Ça aide à comprendre l'intérêt des Bombardiers du Bronx pour Freeman.

En ajoutant à tout ça que Volpe et Peraza sont des joueurs d'arrêt-court, on peut se demander si les Yankees n'ont pas décidé d'y aller all-in sur Freeman et d'abandonner Correa et Trevor Story (qui pourrait toutefois être une option intéressante).

Martino note toutefois qu'un retour de Rizzo (pour deux ans) est l'avenue la plus probable pour les Yankees. Logique.

Je pense encore que Freeman demeurera à Atlanta. Or, comme je le disais sur les ondes du 91,9 Sports en fin de semaine, si les négociations devaient prendre une mauvaise tournure, les Yankees pourraient fort bien aller le chercher.

Et disons que ça aiderait à faire passer la « pilule Andrelton Simmons » à New York, lui qui semble être l'option la plus réaliste pour les Yankees sur le marché.

Partage

Par Félix Forget

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram