Les Twins sont en train de s’effondrer

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 19 septembre 2024 à 10h30

Rien ne va plus chez les Twins du Minnesota. Et ce n’est pas la façon dont les représentants des villes jumelles ont perdu la rencontre d’hier (mercredi) face aux Guardians de Cleveland qui va arranger les choses.

En effet, les Twins avaient pris les devants par la marque de 4-2 sur le simple de deux points de Carlos Correa en début de dixième manche, mais ils ont accordé trois points à la fin de la même manche pour permettre aux Guardians de se sauver avec le gain.

Ronny Henriquez, qui a passé la majorité de la saison à St. Paul au niveau AAA, a été crédité de la défaite.

Le droitier est entré dans le match avec une avance de deux points et un coureur fantôme au deuxième but et a accordé un simple d’un point, un but sur balles puis un autre simple d’un point pour égaliser le match avant de retirer Bo Naylor sur des prises pour le premier retrait.

L’ancien des Yankees de New York, Michael Tonkin, a lors remplacé Henriquez et Bryan Rocchio a immédiatement frappé un simple au champ droit pour donner la victoire aux siens.

Si les Twins ont dû (ou ont choisi) d’y aller avec un gars des ligues mineures et un releveur libéré par un autre club du baseball majeur pour sauver leur saison, c’est peut-être en raison du fait qu’il se sont plongé dans une hibernation profonde durant la dernière saison morte, abaissant même leur masse salariale de plus de 35 millions de dollars.

Tout cela après avoir connu leur meilleure campagne en vingt ans et possédant un club en pleine progression. On croirait voir les Blue Jays de Toronto…

La défaite dévastatrice a réduit l’avance du Minnesota sur les Tigers de Detroit pour la dernière place de meilleur deuxième à un petit demi-match.

Avec dix duels à jouer, toute la pression est actuellement sur les Twins, eux qui doivent s’accrocher dans la lutte pour s’assurer une place en séries éliminatoires. Leur prochain match aura lieu dès cet après-midi (jeudi) contre ces mêmes Guardians.

Tags:

Michael Tonkin, Ronny Henriquez, Tigers de Detroit, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire