Les Twins s’intéressent à Kevin Kiermaier

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 6 novembre 2023 à 15h29

Après avoir remporté son quatrième Gant doré au champ centre, coiffant Julio Rodriguez et Luis Robert Jr., le voltigeur des Blue Jays de Toronto jusqu’à nouvel ordre, Kevin Kiermaier, se concentre maintenant sur son autonomie qui surviendra sous peu.

Et à ce niveau, il semble bien qu’une équipe sorte du lot, soit les Twins du Minnesota.

Il est vrai que la formation qui représente les villes jumelles possède déjà Byron Buxton dans ses rangs, mais peut-elle vraiment compter sur ses services, lui qui se retrouve plus souvent qu’à son tour sur la liste des blessés?

Elle n’a jamais pu et risque de ne jamais pouvoir mettre sa confiance dans celui qui était si prometteur. D’ailleurs, Buxton vient de subir une chirurgie arthroscopique au genou droit pour une deuxième saison morte consécutive.

À l’interne, la possibilité est évoquée qu’un partage de tâches pourrait être établi entre Willi Castro et l’espoir numéro vingt de l’organisation, Austin Martin, qui devrait se tailler un poste dans l’alignement des 40 joueurs. Un autre nom à surveiller est celui de DaShawn Keirsey Jr., qui a maintenu un OPS de ,821 dans les mineures.

Mais rien n’est sûr quant au futur de ces trois protagonistes, tout comme dans le cas Michael Taylor, qui deviendra lui aussi libre comme l’air.

C’est pour ces raisons que les Twins s’intéressent à Kiermaier et pourraient très bien lui faire une offre alléchante.

Si cette avenue n’est pas empruntée ou que les négociations avortent, les noms d’Adam Duvall et Harrison Bader pourraient très bien faire surface, eux qui font de l’excellent travail défensivement et qui pourraient stabiliser ce champ extérieur, qui en a grandement besoin.

10e manche
  • Chad Green reste à Toronto. À 21 M$ sur deux ans, il devrait être là pour mettre la table pour Jordan Romano à la place de Jordan Hicks.
  • Michael Conforto va encore jouer à San Francisco en 2024.
  • Poste des Angels : voici les candidats.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Kiermaier, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois