Les Padres échangent Chris Paddack aux Twins contre Taylor Rogers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 avril 2022 à 21h13

Texte mis à jour.

Plus le temps passe, plus il était clair que Chris Paddack n’était plus vraiment dans les plans des Padres de San Diego. Visiblement, on voulait l’utiliser pour aller chercher d’autres éléments.

On se rappelle les rumeurs avec des Mets...

Hier, on apprenait que les Twins étaient intéressés à l’idée d’aller le chercher. En retour, les Padres voulaient obtenir Taylor Rogers.

Et c’est exactement ce qui est arrivé.

Chris Paddack et le releveur Emilio Pagan ont pris le chemin de Minneapolis. En retour, Taylor Rogers et Brent Rooker s’en vont en Californie.

Le club du Minnesota est sérieux à l’idée de s’améliorer. Après Sonny Gray, Gio Urshela, Gary Sanchez et Carlos Correa, c’est une belle prise.

Paddack et Pagan ont trois et deux années de contrôle. Comme c’est plus difficile d’attirer des agents libres (mais pas impossible, comme l’a clairement Carlos Correa), c’est une bonne chose. Et les Twins se donnent des chances de percer dans la centrale.

Rogers sera agent libre dans un an, quant à lui, mais il assure une belle profondeur à l’enclos des Padres. Rooker est un voltigeur à mi-chemin entre les Majeures et le AAA.

Les Padres ont de la belle profondeur sur le monticule, mais échanger Paddack est un risque. J’espère que le club sait ce qu’il fait.

Tags:

Brent Rooker, Chris Paddack, Emilio Pagan, Padres de San Diego, Taylor Rogers, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois