Les Twins pourraient tenter de transiger Austin Martin

Publié le 24 décembre 2021

Lorsque Austin Martin s’est fait repêché au cinquième rang en 2020 par les Blue Jays, les partisans de la formation de Toronto avaient tout le droit au monde d’être excités.

Après tout, le jeune était vu comme étant le frappeur le plus pur de son année de repêchage et plusieurs experts croyaient que les Jays avaient possiblement effectué un vol en le draftant aussi « tard ». Certains le voyaient même sortir au premier rang.

Bref, depuis ce temps-là, bien des choses on changé. Martin a été au cœur d’une grosse transaction qui a amené José Berrios en ville et l’espoir prenait ainsi la route du Minnesota, et il a bien terminé l’année dans les ligues mineures.

Ceci étant dit, une possibilité soulevée fait signe qu’il pourrait possiblement devoir faire ses valises à nouveau dans un avenir rapproché.

Présentement, les Twins examineraient la possibilité de l’échanger en retour d’un lanceur, un besoin criant présent dans la formation du Minnesota. Et avec l’extension de contrat de Byron Buxton, qui joue lui aussi dans le champ, le tout est logique.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1474114649461346309

Martin se dote toujours d’une bonne valeur sur le marché des transactions. Il fait encore partie des 30 plus beaux espoirs des Majeures et pourrait trouver sa niche ailleurs d’ici à ce qu’il devienne un joueur régulier dans la MLB.

Rien n’indique que les Twins ont appelé les autres équipes du circuit Manfred pour leur faire savoir que leur jeune est disponible pour l’instant, mais de ce qu’on comprend, c’est qu’ils écouteront certainement les offres si jamais son nom est appelé dans une transaction amenant un lanceur au Minnesota.

Dossier à suivre.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram