Les Twins mettent un terme à la série victorieuse des Blue Jays

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 4 juin 2022 à 8h30

Ce sont des Twins dépouillés de plusieurs joueurs qui se sont présentés à Toronto afin d’y affronter les Blue Jays ce week-end.

Rappelons que plusieurs éléments de l’organisation n’ont pu traverser la frontière en compagnie de leurs coéquipiers, car ils ne répondent pas aux normes de vaccination pour traverser la frontière.

Malgré l’absence de certains éléments clés tels Max Kapler, Caleb Thielbar, Emilio Pagán et Trevor Megill, les Twins ont servi une leçon de baseball aux Blue Jays hier dans la cadre du premier match, les battant par la marque de 9-3.

Cette victoire des Twins met un terme à la série de huit gains consécutifs des Jays.

Le partant torontois, Yusei Kikuchi, a servi de chair à canon aux visiteurs en accordant quatre points au moyen de sept coups sûrs, dont trois coups de circuit, en seulement quatre manches et deux tiers passées au monticule. Le Japonais a tout de même passé six frappeurs des Twins dans la mitaine.

Kyle Garlick de même que Jose Miranda y sont allés d’une solide performance de deux longues balles chacun, tandis que Byron Buxton en ajoutait une bonne pour deux points en neuvième manche face à Jeremy Beasley.

Dans la défaite, les locaux ont donné la frousse au partant des Twins, Chi Chi González, en marquant leurs trois points au cours des trois premières manches. George Springer (10) et Vladimir Guerrero Jr. (11) ont alors frappé des coups de circuit face à González, qui a rapidement cédé sa place au releveur Jovani Moran.

Les Twins ont utilisé un total de six lanceurs leur permettant d’inscrire un 31e gain cette saison, ils survolent actuellement la division Centrale de l’Américaine. Les Blue Jays ont frappé un total de quatre coups sûrs au cours du match, tous réussis face au partant des Twins.

Du côté de Toronto, en vertu de cette défaite, l’équipe glisse à nouveau au troisième rang dans l’Est. Leurs rivaux de New York et de Tampa Bay sont sortis victorieux de leurs duels respectifs.

Cet après midi, dans la cadre du deuxième affrontement de cette série de trois, José Berrios (3-2) montera sur la butte afin d’y affronter Dylan Bundy (3-2) du côté des Twins.

10e manche
  • 20 circuits pour Aaron Judge.
https://twitter.com/hgomez27/status/1532905920946180096
  • Certains lanceurs sont passés au prochain niveau hier soir.
  • Yordan Alvarez a célébré son nouveau contrat dignement.
  • Cela pourrait vouloir dire que Giancarlo Stanton sera de retour aujourd’hui.
  • Stephen Strasburg a bien fait contre les espoirs des Blue Jays dans un match de réhabilitation.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Byron Buxton, George Springer, MLB, Twins Du Minnesota, Vladimir Guerrero Jr., Yusei Kikuchi

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey