Les Twins à la recherche d’un lanceur de premier plan : Luis Arraez échangé?

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 6 décembre 2022 à 21h00

Après avoir connu une saison en deçà des attentes, les Twins du Minnesota pourraient transiger l’un de leurs meilleurs frappeurs pour obtenir de l’aide sur la butte.

Selon Dan Hayes de The Athletic, la formation du Minnesota serait tenté de laisser aller Luis Arraez pour un lanceur de premier plan en vue des années à venir. Ce ne serait pas un secret, considérant les besoins de lanceurs pour l’équipe.

Arraez, 25 ans, ne quittera toutefois pas sans un véritable retour. Il n’évoluera avec une autre formation que si le retour est intéressant pour la formation assure la direction des Twins.

Même si la situation n’est pas urgente, trois lanceurs vétérans pourraient quitter le Minnesota au terme de la saison 2023. En effet, les contrats de Kenta Maeda, Sonny Gray et Tyler Mahle viendront à échéance, ce qui laisse croire que les Twins voudront obtenir un lanceur de premier plan.

Rappelons qu’en 2022, le gaucher a maintenu une excellente moyenne au bâton à .316, 88 points marqués et 173 coups sûrs en 144 rencontres. Il a conclu la saison au quatrième rang pour la moyenne au bâton, derrière Jeff McNeil, Freddie Freeman et Paul Goldschmidt.

10e manche
  • Les Pirates ont gagné la loterie du repêchage.
  • Mitch Haniger à San Francisco.
  • Willson Contreras pourra assurer son avenir.
  • Les Giants sont en feu.
  • Un Match des étoiles au Wrigley ou au Fenway?
Tags:

Luis Arraez, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Félix Forget