Les Tigers ont offert 275 M$ à Carlos Correa avant l'arrêt de travail

Publié le 16 décembre 2021

Carlos Correa a un marché tellement niché en raison de la grosseur du contrat qu’il commandera que peu d’équipes peuvent se permettre de le signer. Les Astros, par exemple, ne veulent pas donner plus que six à leur arrêt-court.

Même s’il est encore jeune?

Cela pourrait ouvrir la porte aux Dodgers dans tout ça, mais c’est pour après le lockout. En ce moment, ce qui nous intéresse, c’est ce qui s’est passé avant.

Parce que les Tigers, qui ne voulaient pas dépenser une fortune sur un joueur, ont quand même effectué une offre importante à Correa. Selon ce qui circule, on parle de 10 ans et 275 M$.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1471569205711581187

Est-ce suffisant aux yeux de Correa? Non. Après tout, il a refusé l’offre.

Ceci dit, nous n’avons pas entendu personne lui faire une offre plus compétitive que ça depuis le début de la saison morte. Cela explique d’ailleurs pourquoi il est encore autonome.

Notons que Correa veut plus que ça. Les Tigers étaient à 50 M$ des Rangers et Corey Seager, ce qui n’est pas vilain, mais qui n’est pas assez.

Depuis, ils ont signé Javier Baez à 140 M$. On peut croire que la porte est fermée pour ce qui est de Correa, donc.

Je crois qu’il finira par avoir ce qu’il veut ailleurs. Je surveillerai les Dodgers, qui pourraient aussi signer Freddie Freeman.

Vivement la fin de l’arrêt de travail.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram