Les Tigers et Javier Baez ont eu des discussions contractuelles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 novembre 2021 à 11h00

Le nom de Javier Baez revient souvent dans l’actualité du monde du baseball. Pourquoi? Parce qu’à titre d’arrêt-court dominant, il est parmi les noms les plus convoités.

Le polyvalent joueur, qui a fini l’année au deuxième but, attire l’oeil de plusieurs clubs. Quand on regarde les plus récentes rumeurs à son sujet, on se rend compte que de bons et de vilains clubs sont sur son cas.

Pourquoi? Parce qu’il est plus abordable qu’un Carlos Correa ou un Corey Seager.

C’est notamment pourquoi les Tigers sont sur son cas. D’ailleurs, selon ce que racontent Jon Morosi et Ken Rosenthal, les deux clans ont eu des discussions contractuelles au cours des derniers jours.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1464326886486642696
https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1464338207827443719

On se souviendra que la cible de choix, c’était Carlos Correa. Cependant, le prix demandé par l’ancien des Astros va sans doute freiner la troupe du Michigan.

Cela nous ramène donc à Baez, un joueur électrisant qui pourrait ramener du monde au stade à Detroit.

On se souviendra que le Portoricain est pressenti pour être le premier joueur d’arrêt-court à signer cet hiver. Ainsi, de voir des négociations contractuelles avec un premier club signifie que le dossier progresse.

Notons cependant que Marcus Semien et Carlos Correa ont aussi jasé récemment avec les Tigers, mais que Baez semble plus probable.

https://twitter.com/Buster_ESPN/status/1464333299644567554

D’autres clubs (dont les Red Sox et les Mets) se joindront très certainement à la danse, mais surveillons quand même les Tigers attentivement.

Rappelons que la semaine prochaine, il risque d’y avoir un arrêt de travail. Ça sera dans la nuit du 1er au 2 décembre.

Tags:

Articles similaires