Il y a quelques jours, Justin Turner n’a pas débuté le match #2 des siens en raison de raideurs au cou. Il est apparu dans le match comme frappeur suppléant et il a finalement repris son poste régulier par la suite.
Mais avec ce qu’il a subi hier, le joueur de troisième but des Dodgers ne pourra plus rejouer cette année. Voici ce que ça donne en vidéo.
Ultimement, quand on le regardait courir vers le premier but, on se doutait bien qu’il se passait quelque chose. Et après le match des siens, Dave Roberts a confirmé que le joueur de troisième coussin ne jouerait plus en raison d’une entorse à l’ischio-jambier de grade 2.
« Ce sera ça pour lui », de dire le gérant, qui compte offrir un départ à Albert Pujols ce soir.
Il sera donc remplacé sur l’alignement de la série de championnat des Dodgers, qui sont maintenant au bord de l’élimination. Ceci étant dit, il est intéressant de noter qu’un joueur de position ne peut être remplacé que par un joueur de position.
Les Dodgers, qui manquent de ressources sur le monticule, ne pourront donc pas amener un David Price de ce monde.
Avec un bullpen day qui s’en vient aujourd’hui, les Dodgers ne sont pas en position de force pour faire face à Max Fried. Sans Turner, ce sera encore moins facile.
Non, les Dodgers ne l’auront pas facile d’ici la fin de la semaine. Ce n’est pas fini, mais…