Les Royals veulent ravoir Zack Greinke en 2023

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 novembre 2022 à 11h00

L’an passé, Zack Greinke s’est fait plaisir en signant avec les Royals. C’est là qu’il a commencé sa carrière et il voulait y revenir.

En cours de saison, alors que les Royals n’allaient nulle part, il ne voulait pas être échangé à une bonne équipe. Il voulait demeurer à KC.

Et ce, même s’il n’a pas de bague de la Série mondiale en poche.

En 2023, il semble vouloir lancer à nouveau et le bruit qui court, c’est que les Royals voudront ramener le vétéran au sein de la formation.

Il est logique de voir les Royals avoir envie de le ramener. Après tout, le club a besoin de vétérans pour entourer les jeunes. Et même si Greinke est weird, il est un bon vétéran.

En 137 manches l’an passé, il a maintenu une MPM de 3.68. Il est encore capable de jouer et s’il veut revenir à Kansas City, la porte sera vraisemblablement ouverte.

Je ne vois pas pourquoi il voudrait aller ailleurs. Après tout, s’il avait voulu, il aurait accepté une transaction lors de la dernière date limite des transactions, non?

Je m’attends donc, dans ces conditions-là, à revoir le vétéran prendre place sur le monticule de Kansas City au cours de la saison 2023, sa 20e dans le circuit Manfred.

Tags:

Royals de Kansas City, Zack Greinke

Articles similaires

Maxime Trudeau

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard