Les Royals ont battu les Orioles : ils ont rendez-vous avec les Yankees

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 octobre 2024 à 19h45

Dans le deuxième match de la série entre les Royals et les Orioles, les Royals tentaient de balayer les locaux pour s’acheter le droit d’aller jouer au Yankee Stadium en fin de semaine. Les Orioles, eux, voulaient pousser la série à la limite.

Rapidement dans le match, le retour de Vinnie Pasquantino s’est fait sentir. En première manche, il a produit le premier point du match.

Les Royals ont bien fait de frapper rapidement parce que par la suite, ça a été le festival du coureur laissé sur les sentiers. On parle d’une série défensive et KC a clairement manqué d’opportunisme par moment.

Par la suite, Cedric Mullins a inscrit le premier point des siens dans la série. Il a redonné espoir aux siens et aux fans sur place.

En sixième, avec un homme au troisième et deux retraits, Bobby Witt Jr. a battu un relais pour permettre à son club de prendre les devants 2-1. Et la marque est demeurée 2-1 pour la suite des choses.

Et la marque n’a pas bougé. Les Orioles, encore une fois cette année, ont été balayés.

Les Royals de Kansas City auront donc rendez-vous avec les Yankees de New York dès samedi dans un 3-de-5. On verra comment ils vont réagir contre un club plus offensif.

Les Tigers et les Royals ont donc balayé leur série.

Tags:

Orioles de Baltimore, Royals de Kansas City, Séries 2024

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois