Les Reds feront appel à Sonny Gray pour lancer le match d'ouverture

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 juillet 2020 à 10h30

Pas plus tard que dimanche dernier, le collègue Jean-François Rivard rapportait que le lanceur partant des Reds de Cincinnati et volubile artilleur Trevor Bauer pourrait lancer à tous les quatre jours.

Pourtant, ce ne sera pas lui qui amorcera le match d’ouverture pour les rouges. En effet, c’est Sonny Gray qui a été désigné par le gérant David Bell.

Et le principal intéressé est prêt à relever ce défi.

https://twitter.com/ctrent/status/1280918337845952513?s=20

À ce moment, les Reds affronteront les Tigers de Detroit au Great American Ball Park, dans le premier match d’une série de trois matchs.

« On ne peut nier le fait que Sonny a intensifié la cadence. C’est un leader. Il donne un excellent exemple. Nous ne pouvions pas demander une meilleure option pour donner le ton pour la saison et pour notre rotation », a affirmé le gérant de Cincinnati.

Gray a maintenu une fiche de 11 victoires et huit défaites l’an dernier, en plus d’afficher une moyenne de points mérités de 2.87 en 31 départs à sa première saison avec les Reds.

Il a lancé la majeure partie de sa carrière avec les A’s d’Oakland avant d’être échangé aux Yankees de New York en 2017. La pression semblait trop forte dans le Bronx. Mais, maintenant, il voit cela comme un honneur de débuter cette saison spéciale en Ohio.

https://twitter.com/EliseJesseTV/status/1280918157876756489?s=20

Luis Castillo, Trevor Bauer, Wade Miley et Anthony DeSclafani suivront Gray dans la rotation. L’ordre a été construit, en partie, selon l’horaire. Miley, un gaucher, ouvrira une série de quatre matchs contre les Cubs de Chicago le 27 juillet prochain.

Tags:

Articles similaires