Les Reds débarquent à Toronto avec sept victoires à leurs dix derniers matchs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 mai 2022 à 10h34

Dès ce soir, les Reds de Cincinnati seront à Toronto dans le cadre de la première partie d’une série de trois matchs. Et même si le club ne performe pas bien depuis le début de la saison, la dernière chose que les Blue Jays doivent faire, c’est de prendre Cincinnati à la légère.

Pourquoi? D’abord, parce que le club de l’Ohio aura de bons laceurs sur le monticule.

Il faut aussi considérer le fait que les Blue Jays n’ont pas une relève qui est à 100 % présentement. Les gros releveurs sont soit blessés, malades ou surutilisés.

Charlie Montoyo doit espérer que le congé d’hier ait servi à recharger les batteries.

Ceci dit, l’esprit de corps n’est pas un problème à Toronto puisque tous les joueurs étaient au stade hier pour lever des fonds pour le programme « Jays Care », qui vient en aide aux jeunes à travers le pays.

Chapeau.

Il faut aussi penser aux frappeur, qui ne performent pas tous bien d’ici le début de la saison. Cela n’a pas été vilain contre les Mariners, mais plus de gars doivent se lever.

Plusieurs joueurs (Vladimir Guerrero Jr. et Alejandro Kirk, pour ne nommer que ceux-là), frappent bien, mais ne génèrent pas assez de puissance.

Mais c’est plus que ça. Les Jays n’affronteront pas les Reds qui étaient 3-22 en début de saison puisque les hommes de David Bell sont sur le bon chemin en ce moment.

À leurs 10 derniers matchs, ils ont sept victoires.

De plus, les Reds vont saluer le retour au jeu de Joey Votto. Le joueur de premier but, qui est natif de Toronto, sera un ajout intéressant et prendra de la place médiatiquement parlant, lui qui ne joue pas souvent au Rogers Centre.

Donc les Jays peuvent soit construire sur leurs succès obtenus contre les Mariners ou soit…

10e manche
  • Marcus Stroman est de retour en santé.
  • Le mur du champ gauche à Baltimore continue de faire jaser.
  • Qui gagnera la division Est de l’Américaine?
Tags:

Blue Jays de Toronto, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard