Les Red Sox sont en #$%?@$!?&*?#%

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 juillet 2018 à 13h00

Les Red Sox brillent de tout leur éclat. Cette franchise est en train de connaître une saison historique, ils sont sur le point de sortir au nouveau chapitre à joindre au livre d’histoire de la MLB. J.D. Martinez, le carburant principal de ce groupe rutilant, démontre à la planète baseball qu’il demeure l’un des meilleurs frappeurs de tout le circuit. Enfin bref, une mise en matière afin de présenter un moment de frustration des Sox : le match d’hier, à Baltimore, a pris l’bord.

La joute du 25 juillet a donc été reportée, en totalité, au 11 août, au grand désarroi de ceux-ci (les Sox). Après cette décision, Alex Cora a clairement livré sa frustration… et David Price n’a rien voulu savoir des médias à la suite de ça. Remarquez que ce n’est aucunement surprenant de la part de Price, qui a créé une zizanie avec les journaleux. Je vous rappelle que ce deuxième duel opposant les Sox aux Orioles a été repoussé en début de 2e manche.

https://twitter.com/Sean_McAdam/status/1022303362736373760

Tout se dessinait pour que les hommes de Cora récoltent un 72e gain cette saison, surtout avec le départ canon d’Andrew Benintendi et Martinez, qui ont propulsé chacun une balle en orbite. Mookie Betts a également catapulté une balle de l’autre côté de la clôture pour mettre le pointage 5-0, mais avec la pluie qui tombait encore plus que les bombes des Sox, la partie fut arrêtée. Un arrêt de 2 heures… et elle a finalement été annulée.

https://twitter.com/Buster_ESPN/status/1022263373830991872

Mais… la joute ne s’est pas rendue en cinquième manche, ce qui fait en sorte qu’elle repartira à zéro le 11 août prochain. Il n’y a même pas eu deux manches de jouées, donc selon les règles en place, elle ne peut pas être considérée comme « officielle ». Au final, la joute est annulée, le score retombe à zéro et les statistiques individuelles sont toutes effacées.

Pour les Sox qui se font poursuivre de près par les Yankees, toutes les victoires sont primordiales… et là, Dame Nature et les fameux règlements sont venus gâcher le party. C’est donc facile de saisir la frustration de Cora et ses poulains.

Source : 12Up

Tags:

Articles similaires