Les Red Sox songent à ramener Chris Sale comme releveur

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 10 juin 2022 à 18h00

Suite à une blessure pendant l’arrêt de travail, le lanceur Chris Sale n’est toujours pas prêt à lancer dans une partie. Au début du mois de mai, le lanceur était déjà plusieurs semaines en retard dans sa réhabilitation.

Tout ça survient après une opération Tommy John qui lui a fait manquer toute la saison 2020, et il n’a lancé que neuf matchs en 2021. Dans les derniers jours, le lanceur de 33 ans a recommencé à affronter des frappeurs.

Il progresse dans sa réhabilitation, mais une question importante demeure : sera-t-il en mesure d’être lanceur partant dès son retour? Pour les Red Sox, l’important, à ce stade-ci, est de le ramener dans les Majeures le plus rapidement possible.

Ils sont même prêts à lui faire une place comme lanceur de relève pour lui permettre de prendre part à des matchs. C’est du moins une discussion qui a lieu à Boston.

Les Red Sox sont présentement au quatrième rang de leur division, à 11,5 matchs de la première position détenue par les Yankees. Le retour d’un Chris Sale en santé ne ferait pas de tort à cette équipe qui en arrache depuis le début de la saison, mais qui reprend du poil de la bête récemment.

10e manche
  • Opération Tommy John pour Casey Mize.
  • La saison de Royce Lewis est terminée.
  • Andrew Vazquez est blessé.
  • Tim Mayza s’approche d’un retour au jeu.
  • Quelle valeur pour les deux voltigeurs des Yankees?
Tags:

Chris Sale, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard