Les Red Sox remportent un huitième match de suite

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 7 mai 2023 à 8h30

La plus longue séquence de victoires actuelle appartient aux Red Sox de Boston et elle s’est poursuivie hier alors que la troupe d’Alex Cora est venue à bout des Phillies de Philadelphie par la marque de 7 à 4.

Avec ce gain, un 21e cette saison, la séquence victorieuse des Bostonnais est maintenant rendue à huit.

Les succès des Red Sox cette saison résident en une attaque bien balancée qui a le don de chasser les lanceurs partants adverses rapidement du match, tandis que les artilleurs de l’équipe font le travail.

C’est exactement ce qui s’est passé hier alors que le partant des Phillies, Bailey Falter, a vu sa soirée de travail prendre fin après trois manches et deux tiers après avoir accordé cinq points sur six coups sûrs aux visiteurs. Au total, le gérant Rob Thomson a utilisé six lanceurs au cours de cette partie.

En 35 parties cette saison, l’attaque des Red Sox a chassé les partants adverses à 11 reprises avant la fin de la quatrième manche. Un sommet dans le baseball majeur.

Pour sa part, Corey Kluber, le partant des Red Sox, a bien espacé sept coups sûrs en cinq manches de travail et a remporté un deuxième gain cette saison. Le droitier a accordé trois points aux Phillies durant cette sortie.

En attaque, encore une fois, Rafael Devers a retenu l’attention. Le joueur de troisième coussin des Red Sox a produit ses 33e et 34e points de la saison, un sommet dans les Majeures en ce moment.

Devers a connu un début de saison difficile, mais il fonctionne à plein régime ces temps-ci, car il a recommencé à frapper la balle à tous les champs, la clé du succès selon son gérant Alex Cora.

Masataka Yoshida, un joueur qui fait ses débuts avec les Red Sox cette saison, en a profité pour rencontrer son idole Bryce Harper. Un moment vrai qui ne se produit pas assez souvent de nos jours. Les deux athlètes ont pris le temps d’échanger quelques souvenirs et quelques politesses grâce à un interprète, au grand plaisir du Japonais.

Ce qui est rassurant en ce moment pour la formation du Massachusetts, c’est que Cora utilise différentes formations en ne diminuant pas ses chances de victoire pour autant. Au cours des deux derniers matchs, le frappeur le plus constant de l’équipe, Alex Verdugo, n’a pas joué en raison d’un virus, tandis que le gérant avait donné congé à Masataka Yoshida, hier, alors qu’il était au beau milieu d’une séquence de 15 matchs avec au moins un coup sûr.

Souhaitons pour les partisans de l’équipe que Cora aura la main aussi chanceuse au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

10e manche
  • En parlant de Bryce Harper.
  • Lorenzo Cain a été honoré comme il se devait.
  • Dur coup.
Tags:

Bryce Harper, Corey Kluber, Masataka Yoshida, MLB, Phillies de Philadelphie, Rafael Devers, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois