Les Red Sox pourraient faire un gros coup en signant Munetaka Murakami

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 23 mai 2025 à 12h30

Certes, les Red Sox de Boston se concentrent sur leur course à la tête de la division Est de la Ligue américaine et celle aux séries éliminatoires actuellement.

Mais ils auront également du pain sur la planche d’ici l’hiver prochain avec l’arrivée dans les Majeures des espoirs Roman Anthony et Marcelo Mayer, l’option de sortie d’Alex Bregman, le retour au jeu de Triston Casas et le fait que Rafael Devers passe ou non au premier but.

En supposant que Devers reste le frappeur désigné du Boston, ce qu’il a déclaré très publiquement être sa préférence, les Bas Rouges pourraient être à la recherche d’un nouveau joueur de premier but si Casas n’est pas en encore santé pour le match d’ouverture 2026, ou s’il est échangé, comme c’était possible au cours de la dernière saison morte.

Et selon Jim Bowden de The Athletic, la porte serait plus qu’ouverte pour que les Red Sox mettent sous contrat un nouveau joueur de premier but qui est considéré comme l’un des meilleurs frappeurs outre-mer.

Munetaka Murakami se profile comme un frappeur de ,250 dans la MLB avec une puissance légitime de 30 coups de circuit. Défensivement, il est en dessous de la moyenne au troisième but et adéquat au premier but. Il a également joué au champ gauche cette saison pour la première fois de sa carrière.

Il faut toutefois souligner qu’après avoir mis sous contrat Masataka Yoshida pour un catastrophique pacte de cinq ans et 90 millions de dollars avant la saison 2023, il est possible que les Red Sox se méfient du fait de s’engager pour un montant d’argent important envers un autre joueur de la NPB.

Mais avec la situation de l’excellent leader Devers (insérez ici beaucoup de sarcasme), Boston n’aura peut-être pas le choix.

Notons que les Yankees sont aussi pressentis pour tenter de signer le joueur d’avant-champ.

Tags:

Munetaka Murakami, Rafael Devers, Red Sox de Boston, Triston Casas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire