Les Red Sox ont sorti Jackie Bradley Jr. de leur alignement de 40 joueurs

Publié le 04 août 2022

Jackie Bradley Jr. a beau être un favori de la foule, mais il n'en demeure pas moins que le voltigeur ne livre plus la marchandise à Boston. La direction devait prendre une décision...

Il a donc été DFA par ses patrons en marge de l'arrivée de Tommy Pham en ville. Cela veut dire qu'il n'est plus sur l'alignement de 40 joueurs des Sox et qu'il sera soit échangé, libéré ou envoyé dans le AAA d'ici une semaine.

En 91 matchs cette année, sa ligne de frappe de .210/.257/.321 n'avait rien de fabuleux. Il a ralenti (autant le joueur que le coureur) et ses qualités s'estompent.

Clairement, ce n'était plus le joueur d'antan, ce qui est dommage. Ceci dit, une séparation était sans doute devenue le meilleur scénario.

Le problème, évidemment, c'est que Hunter Renfroe (19 circuits à Milwaukee) fait bien. Rappelons qu'ils ont été échangés l'un contre l'autre l'hiver dernier.

Et rappelons aussi que les Blue Jays le voulaient contre Randal Grichuk, mais que finalement, le #15 a pris le chemin du Colorado contre Raimel Tapia...

Bradley Jr. gagne 12 M$ par saison, ce qui veut dire que les Sox vont lui verser un montant d'environ quatre millions de dollars pour aller chez lui.

Quand même.

Si un club le signe pour finir l'année, il sera payé au salaire minimum par sa nouvelle équipe et le reste du montant sera couvert par les patrons de Chaim Bloom.

Rappelons que selon les projections actuelles de la masse salariale du club, Boston devrait payer la taxe de luxe cette saison.

10e manche
  • Belle nouvelle pour le jeune.
  • Bel hommage.
  • Beau message de Whit Merrifield à ses anciens partisans.
  • En effet.
  • Avec raison.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram