Les Red Sox ont rejoint les Yankees au classement

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 avril 2023 à 20h00

En ce moment, c’est difficile pour les Yankees. Pourquoi? Parce que le club a de nombreux blessés et avec Aaron Judge qui pourrait prendre le chemin de la liste des blessés… on va le redire : c’est difficile.

On se rend compte de son importance et du talent de l’équipe quand il est absent.

Sans le capitaine depuis quelques jours, les Yankees se cherchent. Ils ont perdu leurs trois derniers matchs contre les Rangers (dont au compte de 15-2 aujourd’hui) avec un alignement affaibli.

Avoir Aaron Hicks régulièrement dans l’alignement, ce n’est pas évident.

Le club a perdu dimanche après-midi contre le Texas et comme les Red Sox ont gagné leur match, cela fait en sorte que le classement n’est pas à leur avantage.

En fait, en ce dernier jour du mois d’avril, les Yankees sont au dernier rang du classement.

Les Rays (qui ont échappé une avance de quatre points en neuvième contre les White Sox, qui ont finalement gagné un match de balle) sont au sommet, mais le reste de la division est relativement similaire avec 4.5 matchs d’écart.

Mais il n’en demeure pas moins que les Yankees sont derniers.

Pire encore? Au cours des deux prochaines semaines, ils ont sept matchs au menu contre les puissants Rays de Tampa Bay.

Espérons pour les Yankees que Judge pourra jouer…

Évidemment, nous n’en sommes qu’au 1/6 de la saison et il reste du gros baseball à jouer. Ceci dit, un tel retard peut être difficile à combler une fois les gros mois d’été arrivés.

Avec huit matchs d’écart avec les Rays, disons que le plan est déjà, chez les Bombardiers, de retrouver de gros joueurs (et de gros lanceurs) pour se battre pour le meilleur deuxième. Et s’il y a une grosse séquence de victoires d’ici quelques mois, ce qui est possible, on ajustera les attentes.

Tags:

Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard